Maladies liées aux  
MÉTAUX LOURDS
Plombages, vaccins, médicaments...
quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !
Francine Lehner
ban fl earth


L'auteur, touchée par tant de messages de reconnaissance et de témoignages, remercie toutes les personnes qui dès le début et au fil des années lui font part de leur préoccupations et de leur problèmes de santé, que ce soit par courrier, par mail ou par téléphone.
Ne pouvant répondre à chacun de vos messages, soyez tous ici chaleureusement et personnellement remerciés.

Extrait de courrier No 49
"... Je vous ai rencontré dernièrement au marché du livre et vous ai acheté deux livres. D'abord, je vous remercie pour vos recherches et la transmission de vos connaissances. J'ai terminé la lecture et il me semble impossible pour moi de ne pas commencer la désintoxication naturelle... "

Extrait de courrier No 48
"... Je suis chirurgien dentiste et jai lu attentivement votre livre. J'ai personnellement des symptômes très atypiques. Je prends de plus en plus conscience que je ne souhaite pas de traitement à base de chélatant chimique comme il m'a été conseillé de le faire et je souhaiterai être suivi par vos soins pour une prise en charge naturelle dans le respect de mon corps..."

Extrait de courrier No 47
"... Merci pour votre combat. Etant intoxiqué aux métaux lourds depuis un an et demi, je vis un enfer. J'ai beaucoup d'amalgames et des couronnes. C'est dur d'être incompris, je suis membre de l'association Non au Mercure Dentaire en France... mais bon ils ne font pas grand chose pour nous à part être donateur pour eux ! J'attends toujours une réponse de leur part, on est définitivement seul dans ce combat ! J'ai des idées noires comme si je n'allais jamais retrouver ma santé ! Je viens de commander votre livre, je l'attends impatiemment.
Merci du fond du coeur d'être là !... "

Extrait de courrier No 46
"... J'ai terminé la lecture de votre livre qui m'a laissée sans voix ! Je suis à la fois admirative devant votre combat et horrifiée par toutes les informations que vous nous révélez. Je suis certaine d'avoir intoxiqué mon fils, il présente des troubles du comportement. Je vous écris dans l'espoir que vous puissiez nous aider. Je vous remercie infiniment..."

Extrait de courrier No 45
"... J'ai eu beaucoup de plaisir de vous rencontrer au salon du livre. Il y avait beaucoup de monde et je n'ai pas eu l'occasion de parler avec vous de tout ce que je souhaite, ni surtout de vous dire toute l'admiration que j'ai pour vos recherches perspicaces, ainsi que votre démarche dans le but de faire connaître vos découvertes et en faire bénéficier le plus grand nombre, et aussi votre détermination face au puissant monde médical.
Je vous remercie pour votre livre que j'ai dévoré comme un roman, tant j'étais impatiente de découvrir ce que vous avez réussi à mettre au jour. A la fin de ma lecture, je suis restée consternée, tellement votre histoire est incroyable et combien j'ai trouvé de similitudes avec mon vécu et de symptômes dont je souffre parmi ceux liés à la présence du mercure dans le corps. Grand merci et bravo ! ..."

Extrait de courrier No 44
"... J'ai bien reçu votre livre et j'ai de suite commencé sa lecture, heureusement le temps était très maussade !!!
Je vous félicite d'avoir traversé toutes ces années en recherche et grâce à vous, je pense que bien des personnes ont pu et pourront être soignées correctement. Votre livre est passionnant. Je cherche depuis des années une solution à mes divers maux sans résultat et votre livre me parle beaucoup..."

Extrait de courrier No 43
"... Je suis très impressionnée par cotre vécu. Vous avez eu de la chance de survivre à cet accident et maintenant votre tâche est de transmettre toutes vos connaissances après vos souffrances. J'ai lu votre livre chapitre après chapitre et je pense avoir aussi des problèmes liés aux métaux lourds..."

Extrait de courrier No 42
"... Lorsque, désespérée, j'ai cherché des réponses sur Internet et que je suis tombée sur votre livre, j'étais loin d'imaginer combien il allait m'éclairer et m'aider. Un livre qu'il faut lire et relire. Un livre clair, maîtrisé et courageux. Un livre qui met enfin des mots sur nos maux et surtout qui apporte de l'espoir en nous proposant des solutions, nous délivre des jugements hâtifs de la médecine allopathique si compartimentée et pas "toujours à l'écoute" et nous ouvre les yeux sur tous ces lobbys qui nous maintiennent dans la peur et dans l'ignorance. Un grand merci pour tous ces éclairages et votre implication altruiste en collaboration avec le Dr Kisfaludy, un homme d'exception qu'il faut avoir la chance de rencontrer dans sa vie..."

Extrait de courrier No 41
"...Merci Francine pour le livre que j'ai reçu avec un timbre "collector" de Roger Federer, excusez du peu !
Je le dévore ! Votre histoire de vie m'a beaucoup touché...
Comment pourrait-il en être autrement ? Tant de souffrances endurées par un être ne laisse pas indifférent !!
Quel courage il vous a fallu pour ne pas sombrer et pour continuer à vous battre.
En vous lisant, je me dis que la vie vous aura fait passer par toutes ces épreuves pour que vous en soyiez là aujourd'hui. Si vous n'aviez pas été aussi mal pendant toutes ces années, auriez-vous fait toutes vos recherches, toutes ces prises de conscience, toutes ces rencontres, toutes ces expériences... et auriez-vous écrit ce livre ? C'est très cher payé en terme de souffrance, c'est sûr, mais quelle satisfaction devez-vous ressentir aujourd'hui en voyant tous ces gens que vous pouvez aider à retrouver la santé et une meilleure qualité de vie.
A mes yeux c'est comme si tout avait été orchestré... Il y a beaucoup de "signes" sur votre route. Vous êtes guidée et protégée, pour moi c'est une évidence, toute votre histoire en témoigne..."

Extrait de courrier No 40
"... Francine, comme je suis touchée par votre histoire, votre volonté de fer, le courage d'aller jusqu'au bout de votre recherche. votre confiance en vous depuis toujours, et la générosité de partager avec vos "soeurs et frères de galère des méaux lourds". Je n'ai pas fini le livre, mais tant de réactions, de malaises, de souffrances se comprennent enfin, le puzzle se construit.
Je n'ai pas le même caractère que vous, j'ai tellement douté de moi, eu honte d'être comme je suis, des collègues psys se sont détournées de moi, ma famille m'a rejetée de longues années, seul mon mari a toujours cru en ma force, ma vonlonté, mes intuitions, mes sensibilités... J'ai parfois moi-même pensé que j'étais tout simplement folle, ou du moins terriblement névrosée malgré des années d'analyses, et de thérapies sur moi !
Je me souviens mes crises de furie, de colère, d'énervement, telles que je les ai eues après la dépose de mes amalgames, des précautions certes... mais pas votre traitement..."

Extrait de courrier No 39
"... Voilà, sitôt réceptionné, sitôt dévoré !... je parle de votre ouvrage ! Merci beaucoup pour vos recherches, votre livre et le partage de vos expériences. Bravo surtout pour votre courage !..."

Extrait de courrier No 38
"... Voilà : j'ai terminé la lecture de ton livre ! Malgré le fait que j'avais déjà lu la précédente édition, j'ai encore appris pas mal de choses. Je ne sais pas si je suis à part des autres, mais j'avais les larmes aux yeux. Je comprends d'autant mieux aujourd'hui qu'il ne sert à rien de "prêcher" l'intoxication aux métaux lourds à tout un chacun... s'il n'a pas lu ton livre. Heureusement qu'il existe des gens comme toi et le Docteur Kisfaludy..."

Extrait de courrier No 37
"... Je vous remercie pour votre travail et votre courage. Et puisse la conscience de la dangerosité des métaux lourds et de ses conséquences sur notre santé faire son chemin dans les esprits..."

Extrait de courrier No 36
"... Vous avez travaillez pour sortir ce livre. Le faire connaître est une façon d'exprimer ma gratitude envers vous, envers la vie, envers l'espoir plus fort que jamais, que dis-je... la certitude que je vais guérir..."

Extrait de courrier No 35
"... J'ai bien reçu votre livre et j'attends d'être en vacances pour le lire en totalité. J'ai néanmoins lu quelques passages qui m'ont interpellé. J'ai remarqué aussi que lorsque je déposais des amalgames, je suis dentiste, j'avais souvent des maux de tête quelques minutes après. Je me demande donc si ma pathologie n'est pas liée ou aggravée par une intoxication aux métaux lourds et en particulier au mercure..."

Extrait de courrier No 34
"...J'ai lu votre dernier livre que je trouve très intéressant et j'admire votre courage pour le témoignage et l'aide que vous apportez à d'autres personnes. Souffrant de divers troubles de santé, je pense que cela pourrait être dû à une intoxication aux métaux lourds, votre livre me conforte dans cette idée..."

Extrait de courrier No 33
"... J'ai terminé votre livre qui m'a passionné. Je me sens directement concernée par les métaux lourds: nodules sur la thyroïde, polyarthrite, herpès. Mon fils a un eczéma géant sur le crâne et le visage depuis 3 ans... rien n'y fait. Votre livre m'a ouvert les yeux... "

Extrait de courrier No 32
"... Je viens d'acheter la 4e édition de votre livre dans l'urgence. En effet, j'ignorais jusqu'à il y a quelques semaines, tout de la dangerosité des métaux lourds. C'est l'état de santé vraiment très préoccupant d'une amie très proche qui nous a amené à chercher des pistes de compréhension, et c'est comme cela que j'ai découvert votre livre que je suis entrain de lire actuellement. Tout d'abord merci d'avoir bien voulu partager votre expérience et faire connaître votre parcours, et d'avoir choisi par là d'aider d'autres personnes également dans la souffrance.
Mon amie, son ami et moi sommes médecins, nous avons  passé une partie de notre vie à oeuvrer en toute humilité pour soulager la souffrance des personnes qui demandaient nos soins, mais malheureusement depuis le début des troubles médicaux de mon amie, nous nous sentons très isolés, pour organiser la prise en charge, puisqu'il n'existe pas de consensus, de plus il semble qu'en France le concept même d'intoxication aux métaux lourds ne soit pas reconnu...
Si, à la lumière de votre expérience, vous pouvez nous donner des conseils, je suis sûre qu'ils nous seront très utiles. En attendant je continue de livre votre livre, qui m'apprendra encore beaucoup de chose sur le sujet..."

Extrait de courrier No 31
"... J'ai 38 ans mais avec l'impression de vivre dans le corps d'une personne plus âgée et dont la santé s'est dégradée et se dégrade continuellement. Je m'apprête à lire votre livre. Je ne vous cache pas que la découverte de tous les faits que vous dénoncez a été comme une véritable gifle salvatrice car pour la première fois de ma vie je peux enfin commencer à comprendre tous les problèmes de santé qui ont émaillé tout mon parcours de vie. Il se peut que je fasse fausse route... mais quelque chose en moi me dit que je touche au but. toutes ces années je n'ai jamais accepté l'explication du corps médical qui me disait que ce sont les aléa de la vie. Chaque jour je crois à ma guérison et chaque jour je me dis que la vie va mettre sur mon chemin la ou les personnes qui ont les réponses à mes questions et surtout les clés à ma guérison. Et voilà que cette semaine je fais la découverte de votre livre qui est probablement ce que j'attendais depuis toutes ces longues années. Comme beaucoup de personnes, je possède de nombreux amalgames dantaires dont certains sont présents depuis ma plus tendre enfance et les plus récents datent de 2007. Certains d'entre eux ont été faisés pour faire place à d'autres. J'ai connu de nombreux problèmes de santé durant mon enfance mais malheureusement ils continuent encore aujourd'hui à affecter ma vie de diverses manières. Je vous écris donc aujourd'hui avec l'espoir que vous pourrez me venir en aide en m'orientant dans les bonnes directions. En tout cas je l'espère du fond du coeur..."

Extrait de courrier No 30
"... Je vous remercie pour votre livre et vos encouragements. Je suis une personne qui a du courage, beaucoup même... qui se bat et continuera à se battre ! Le fait de savoir que des personnes, comme vous et vos enfants et beaucoup d'autres, ont réussi à s'en sortir, alors je me dis que moi aussi je m'en sortirai..."

Extrait de courrier No 29
"... Ma soeur m'a tendrement offert votre livre pour mon anniversaire. Je dois vous avouer que sa lecture a suscité en moi une joie immence et beaucoup d'espoir. Le récit de votre expérience a été une véritable révélation pour laquelle je souhaite sincèrement vous remercier du fond du coeur. C'est avec beaucoup de motivation que je souhaite initier le traitement que vous proposez et pour lequel j'ai la certitude qu'il m'apportera de nombreux bienfaits..."

Extrait de courrier No 28
"... Comme vous le savez j'ai fait l'acquisition de votre ouvrage. Deux jours après sa réception... voilà que je l'ai déjà fini, je n'ai presque pas dormi ! Je vous remercie de l'avoir écrit. Avant même de commencer sa lecture je savais déjà que ce que je cherchais, depuis toutes ces années, se trouvait conpulser au sein de votre ouvrage. Suite à cette lecture ma motivation sur le chemin de la santé n'en est que plus grande et plus forte. Je me réjoui de commencer cette belle aventure sur le chemin de la libération..."

Extrait de courrier No 27
"... Tout d'abord un grand merci pour votre très gentille dédicace qui me touche beaucoup ! J'ai eu grand plaisir à vous accueillir pour des dédicaces dans notre magasin, même si j'aurais voulu passer plus de temps à vous écouter et à apprendre de votre expérience... En tout cas les clients ont été ravis par votre écoute, votre gentillesse et votre disponibilité !
Un grand, grand merci pour votre grande générosité pour votre livre que je me réjouis beaucoup de lire ! Je viens d'écouter avec une attention toute particulière votre interview avec le Docteur Kisfaludy.
Je vous souhaite un énorme succès avec votre livre et souhaite qu'il puisse ouvrir les yeux de beaucoup de monde..."

Extrait de courrier No 26
"... J'ai découvert votre livre avec intérêt. Votre histoire m'a beaucoup touchée, ainsi que votre courage dans cette longue quête de vérité pour enfin trouver des réponses et soulagements. Etant médecin généraliste, je suis convaincue que ce problème est plus fréquent qu'on ne le pense. Malheureusement les difficultés à le diagnostiquer de manière fiable et à trouver des traitements reconnus m'ont rebutée à aller plus loin... J'ai appris avec effarement en vous lisant qu'il existe encore de nombreux médicaments contenant du mercure (je pensais que c'était terminé depuis le mercurochrome... à part encore certains vaccins) et que cette information n'est pas clairement identifiable dans le Compendium Suisse des médicaments.
Votre histoire a fait écho auprès de certains de mes patients, souffrant de nombreux maux peu clairs et porteurs d'une quantité de plombages. Votre livre m'a fait comprendre à quel point ce problème est important et je voudrais vous demander votre aide pour que votre expérience me permette d'aider mes patients.
Encore bravo pour votre livre et votre soutien aux patients, qui semblent avoir été bien aidés par votre expérience et vos conseils en lisant leurs témoignages..."

Extrait de courrier No 25
"... J'ai lu votre livre qui est très intéressant et qui apporte soutien et espoir aux personnes victimes d'intoxications au mercure. Je suis une maman de deux enfants. Mon deuxième fils a de graves problèmes de santé suite au mercure. Il y fait une encéphalite 24h après le vaccin à trois mois. Paralysé du côté gauche, retard psychomoteur important, crise tétanie, le vaccin lui a bloqué la lymphe. J'ai vu beaucoup de médecins mais personne qui puisse m'aider, le sujet est tabout..."

Extrait de courrier No 24
"... Votre livre une révélation ! J'ai bientôt terminé la lecture de votre livre et je ne regrette pas de l'avoir acheté !!! J'ai plein de trucs à vous dire mais je veux déjà vous dire que nous nous ressemblons beaucoup car moi aussi je n'ai jamais voulu prendre de médicaments chimiques... et mes 3 enfants n'ont pas reçu de vaccin, mais sembleraient bien être intoxiqués par moi. Je n'y avais jamais pensé. Encore un GRAND MERCI pour votre ouvrage et votre travail. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous..."

Extrait de courrier No 23
"... J'ai terminé la lecture de votre livre et je suis consternée ! Tout s'éclaire... le parcours de nos vies se reconstitue tel un puzzle et même s'il est difficile d'admettre que nous avons fait bien des erreurs par ignorance (et par excès de confiance) l'espoir naît de changer et d'améliorer l'avenir grâce à vous..."

Extrait de courrier No 22
"... C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre livre et fais connaissance avec vous à travers toutes vos souffrances et surtout une persévérance sans faille pour trouver l'origine de ces souffrances en refusant tout médicament. Bien entendu, avec ma fibromyalgie, je me retrouve souvent dans les situations par lesquelles vous êtes passées, la douleur et aussi le rapport avec les médecins..."

Extrait de courrier No 21
"Bravo au Docteur Kisfaludy et à Madame Lehner pour leur combat, leur éthique, leur générosité, leur intelligence et leur humilité. Merci à eux d'avoir pris le temps d'informer le grand public à travers ce témoignage criant de vérité qui dénonce les dégâts sanitaires causés par les métaux lourds. Il faut que d'autres voix s'élèvent pour que les autorités sanitaires prennent conscience de ce problème de santé publique. Beaucoup trop de malades souffrent en silence de ces intoxications au mercure et errent désespérément de spécialistes en spécialistes sans trouver de remède à leurs symtômes."

Propos éditeur suisse : "Votre livre c'est une mine d'or !"
Propos auteur suisse de renommée internationale : "Vous devez dire Madame Lehner que votre livre c'est le meilleur !"

Extrait de courrier No 20
"... Un ouvrage qui permet enfin de comprendre bien des choses, de faire des liens étonnants et qui offre une perspective de guérison(s) au naturel, sans chimie... et sans métaux. Merci à Madame Lehner pour sa ténacité et son obstination au profit de notre santé..."

Extrait de courrier No 19
"... Le 24 septembre 2013 est à marquer d'une pierre blanche. En effet, il correspond au jour où j'ai refermé votre livre, avec le sentiment tant attendu d'espoir. J'ai terminé votre livre avec un mélange de sentiments... soulagement, rage, colère. Oui, je me suis bien souvent reconnue au fil des pages, et croyez-moi, ce fut une révélation. Je cherche inlassablement depuis des années. Ce matin, j'ai beaucoup pleuré car enfin j'ai les réponses à tous mes maux, et je suis en colère face au corps médical. Madame Lehner, grâce à votre sens de l'analyse, à votre ténacité consistant à découvrir la vérité camouflée derrière tous vos symptômes, j'ai enfin des réponses. Aujourd'hui seulement, je réalise à quel point la machine "santé publique" est rouillée par trop d'ignorances face aux effets diaboliques des métaux lourds qui touchent tout le monde à différents degrés. Je suis une victime, et une ancienne patiente soignée à l'époque des désinfectants à base de mercure. Les vaccins inoculés durant les vingt premières années de ma vie ont également frappé. Mes dents colmatées par des plombages sont une source d'empoisonnement indéniable.
Nos enfants doivent savoir, les miens le savent maintenant, et je me sens responsable de le dire au risque de m'accuser moi-même de non assistance à personnes en danger.
Pour conclure, je ne peux que vous remercier, pour moi, pour mes enfants, pour mon époux et pour toutes les personnes qui ne savent pas encore, mais qui je l'espère sauront grâce à votre livre. Ce dernier tient une place bien particulière dans ma bibliothèque, et c'est certainement le dernier de ce genre se rapportant à notre santé, car cette fois-ci, j'ai compris...MERCI ! MERCI !"

Extrait de courrier No 18
"...J'ai trouvé des sites sur Internet qui parlent des métaux lourds. J'ai donc commencé un traitement suivant les indications, mais après quelques jours, j'ai déclenché un oedème important des mains jusqu'aux biceps qui a nécesité une nuit à l'hôpital pour observation et une semaine d'arrêt de travail. Je tiens donc à mettre en garde contre les réactions possibles liées à l'auto prise de traitements chélateurs, aussi natuels soient-ils, sans bilan ni suivi médical et je trouve déplorable que ces sites ne préviennent pas leurs lecteurs. C'est après lecture du livre de Madame Lehner que j'ai compris le manque de professionnalisme dans les conseils indiqués.... par des amateurs de la santé en tout genre..."

Extrait de courrier No 17
"... C'est avec beaucoup d'attention que j'ai dévoré votre livre récemment acheté. Votre histoire est effarante mais ne me surprend pas trop car depuis longtemps je me méfie de l'approche conventionnelle européenne ou allopathique pour traiter correctement la santé.
J'avais idée depuis longtemps de retirer mes nombreux amalgames dentaires et bien m'en a pris d'attendre la lecture de votre livre. Vous me permettez de  pouvoir le faire de façon sécuritaire en suivant le protocole..."

Extrait de courrier No 16
"... Tout d'abord un grand merci pour votre écoute compréhensibe. Pour la première fois, il m'apparaît que mon discours est entendu et que mes maux de toutes sortes ont une cause..."

Extrait de courrier No 15
"... D'abord je vous remercie pour le mot touchant en page de garde de votre livre que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Je suis, à chaque fois que je découvre le récit d'un passage difficile dans la vie d'une personne, touchée et époustouflée de voir, comme le fait de traverser ces phases douloureuses, qui nous remuent de fond en comble, et soulèvent des questions auxquelles nous sommes amenés à trouver des réponses, et d'en sortir avec de nouvelles prises de conscience, nous permet de grandir, avancer dans la vie, mûrir nous ouvrir à nous et aux autres... Vous avez en plus trouvé l'énergie d'écrire un livre et de faire en sorte que votre expérience puisse servir à beaucoup de personnes..."

Extrait de courrier No 14
"... Je viens de recevoir et de lire votre livre.
J'ai ressenti énormément d'émotion et un grand respect pour votre cheminement dû à ces épreuves traversées avec opiniâtreté au cours de ces nombreuses années
Le temps passé au téléphone avec vous, fut très agréable, votre vision des choses rejoint tellement la mienne. En parlant avec vous, j'ai eu l'impression de réaliser combien ce que vous disiez me permettait de boucler. de nombreuses interrogations, doutes, etc... qui depuis des années dans ma recherche d'une meilleure nutrition pour une santé optimaleéme posaient question.
En lisant votre livre, j'ai compris comment cette plaie de métaux lourds était le socle fondamental qui conditionnait tout le reste.
Pour ma part, depuis 1989, depuis cette époque où une amie m'a parlé de Kousmine, je n'ai eu de cesse de lire, chercher, la "meilleure" méthode nutritionnelle pour tenter de préserver la santé, mais j'étais toujours un peu déçu, ayant l'impression de louper le chaînon manquant, surtout quand un proche ayant toujours eu une hygiène de vie impeccable était emporté par un cancer, etc...
Au cours de ces années, j'ai aussi tenté de nombreux produits naturels (spiruline, nigari, extrait de pamplemousse, etc...) mais je ressentais toujours un vide intellectuel face aux réponses multiples et contradictoires des différentes écoles et autres courants de naturopathie.
Avec vous au téléphone, j'ai réalisé qu'il memanquait la réponse des métaux lourds.
Je ne crois pas à la notion de destin, mais je veux bien accepter qu'il existe des hommes et des femmes qui sont des étoiles et qui illuminent notre chemin vers la connaissance. Votre histoire, votre volonté à comprendre, votre caractère affirmé, votre vision éthique des choses me font avoir confiance en vous.
J'ai toujours déclaré par boutade, que je vivrai jusqu'à 120 ans, il me semble que je viens de trouver le moyen d'y arriver..."

Extrait de courrier No 13
"...Je vous remercie pour votre accueil et votre engagement. Votre expérience me sera utile dans ma profession en tant que médecin. J'avais sous-estimé la participation potientielle des métaux lourds à des pathologies résistantes par altération cellulaire. Je compte sur vous pour la contribution que vous pouvez nous apporter afin de faciliter l'application des traitements des métaux lourds des malades concernés..."
 
Extrait de courrier No 12
"...Votre ouvrage est un concentré d'informations qui m'a beaucoup appris. De plus on sent dans ce livre à quel point le sujet vous colle à la peau...et pour cause ! Dans tous les cas il redonne beaucoup d'espoir à tous mes patients concernés qui voudront bien persévérer avec rigueur dans la voie de la guérison. Merci de redonner l'espoir... Gardez votre pureté, votre persévérance et votre détachement par rapport à l'argent... C'est rassurant par les temps qui courent..."
 
Extrait de courrier No 11
"...Suite à nos différents courriers et à notre conversation téléphonique d'hier, je vous écris pour vous dire que votre confiance dans la vie et votre dynamisme ont une action sur moi. J'étais passablement écoeuré par des actions, auxquelles vous êtes étrangère, et j'ai été, et suis encore dopé par votre sens des choses..."
 
Extrait de courrier No 10
"...J'ai lu avec admiration votre ouvrage remarquable sur le travail de recherches et d'analyses que vous avez effectués. Grâce à vos informations, je vais pouvoir entreprendre une action ciblée sur certains cas délicats de mes patients..."
 
Extrait de courrier No 9
"...J'ai lu avec intérêt votre livre sur l'intoxication aux métaux lourds et j'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir bien voulu partager avec les lecteurs le fruit de vos recherches et de vos expériences. J'ai ainsi obtenu des réponses à de nombreuses questions que je me posais. C'est vrai que quelque fois c'est bien difficile de garder ses repères dans tout le monde médical et paramédical qui nous entoure. Je vous remercie également de penser au confort du patient tant pour le prix que pour la qualité des produits..."
 
 Extrait de courrier No 8
"...Je cherche des informations sur les métaux lourds depuis quelques années. J'ai assisté à plusieurs conférences sur le sujet avec des points de vue et des traitements les plus divers. Je viens de découvrir votre livre et sa lecture me laisse sans voix ! Quel courage ! Quel travail ! Quel dénouement fabuleux !..."
 
Extrait de courrier No 7
"...Je suis thérapeute, j'ai lu tous les livres concernant la santé. Depuis que j'ai lu votre ouvrage, avec un grand intérêt, j'ai enfin compris ce que je cherchais depuis longtemps. C'est le livre de santé par excellence, celui qui me manquait. Merci d'avoir trouvé cette piste fabuleuse qui ouvre de nombreuses portes. Vous avez trouvé avant moi..."
 
Extrait de courrier No 6
"...Dans les dernières vints années j'ai de temps en temps vendu des livres sur le problème du mercure - je suis libraire - sans avoir la moindre impression que le thème me concernait. Il me semble aujourd'hui que depuis ce moment là, des siècles se sont passés et que la vie nous donne l'illusion de vitesse, par contre, il faut parfois tellement de temps pour que quelqu'un soit guéri et qu'il retrouve son chemin. En ce qui me concerne, depuis un mois votre livre est presque devenu une bible..."
 
Extrait de courrier No 5
"...Nous nous sommes rencontrés dernièrement et avons longuement discuté. Je vous ai dis que j'ai écrit trente trois livres dans le domaine de la santé. Je voudrai par ces quelques mots vous remercier de tout coeur. J'ai senti en vous une telle énergie, un tel enthousiasme que j'ai acheté votre livre. Je n'ai jamais imaginé que sa lecture allait me transformer. J'ai été tout simplement "bluffé". J'ai peut-être écrit trente trois livres et vous n'en avez écrit qu'un seul, mais c'est du vôtre dont j'ai besoin. Je tiens à vous féliciter et à vous remercier très chaleureusement. Je mesure la grande chance que j'ai eu de vous avoir rencontrée..."
 
Extrait de courrier No 4
"...J'ai beaucoup lu de très bons livres, avec des chercheurs qui ont fait des découvertes extraordinaires et qui sont toujours occultes lorsqu'ils guérissent vraiment les maladies. Mais votre livre, avec tous les aléas de votre santé, nous apporte beaucoup d'expériences et beaucoup de leçons...
A mon avis, c'est une des plus grandes découvertes de ce dernier siècle qui rend compréhensible la plupart des maladies actuelles, la plupart commençant par des symptômes... Avec tous mes remerciements pour tout ce que vous faites pour enseigner et pour retrouver une bonne santé, envers ceux qui cherchent..."
 
Extrait de courrier No 3
"...Je viens de lire votre livre, je tiens à vous en remercier vivement. Vous avez écrit mon autoportrait ! Tout le monde est médecin dans ma famille, mais personne n'a pu jusqu'à ce jour me soigner... Je vous assure vous avez écrit mon autoportrait. Les dermatologues, les allergologues, les psychologues ont encore un grand chemin à parcourir et surtout à prendre conscience que votre histoire a une vraie valeur pour tous..."
 
Extrait de courrier No 2
"...Que de fois ne nous sommes-nous pas raccrochés à l'idée, qu'une visite médicale nous serait salutaire !...Mais pour le malade, qui caresse toujours un vague espoir d'amélioration, qu'il est démoralisant et décourageant de se voir transbahuter d'un côté et de l'autre sans aucune amélioration, parfois bien assaisonné d'un certain scepticisme. Je me pose souvent la question de savoir combien de médecins réalisent la situation et l'état psychique dans lequel se trouve le malade, au moment où il quitte le cabinet de consultations, avec des résultats d'analyses négatifs...
 Combien de médecins peuvent affirmer travailler uniquement pour le bien du patient !...
Je tiens surtout à relever une chose, si dans ce corps médical, il ne se trouvait pas des personnes capables, qui ont le courage de chercher et de trouver autre chose, à qui devrions-nous nous adresser, avec au moins un minimum de confiance ?..."
 
Extrait de courrier No 1
"...Je viens de découvrir votre livre et sa lecture me laisse sans voix. Je suis toujours heureuse de vous avoir au téléphone et je vous remercie de m'offrir de votre temps. Votre histoire est édifiante, votre courage et votre ténacité sont exemplaires. Les malades du monde entier vous remercient..."