Maladies liées aux  
MÉTAUX LOURDS
Plombages, vaccins, médicaments...
quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !
Francine Lehner
ban fl earth


Francine Lehner

photo francineFrancine Lehner, pionnière en Suisse depuis 1999 dans la recherche sur les métaux lourds, a publié son livre "Maladies liées aux métaux lourds" en avril 2001.

A l’âge de 17 ans, Francine Lehner est frappée de plein fouet par une voiture circulant à très vive allure. Polytraumatisée elle se retrouve alitée plusieurs mois à l’hôpital. Suivent quatre années de mal-être qui l’oblige à rester sans activité. Puis elle entreprend et termine péniblement cinq ans d’études scientifiques en pharmacie, couronnées d'un diplôme. Son état de santé ne s’améliore pas et elle se retrouve toujours devant l’impuissance du corps médical à ne donner ni diagnostic, ni traitement...

Après avoir assemblé avec ténacité les pièces du puzzle, c’est en octobre 1999 avec l’aide de ses trois enfants, de ses études en pharmacie et après 25 ans de recherches, d’analyses, d’études et d’observations, qu’elle trouve la cause et l’incroyable origine de tous ses maux et ceux de ses enfants...



1974 - 1999
25 ans
De souffrance, de douleurs, de recherches scientifiques, d'analyses et d'études médicales,  puis... c'est la découverte !

1999 - 2017
18 ans
D'un traitement 100 naturel qui a fait ses preuves.

2000
En l'an 2000, en Suisse, à la demande de Francine Lehner, le premier laboratoire d'analyses médicales pour la recherche de métaux lourds voit le jour à Genève.